Carguy Racing veut en être en 2022 sous son nom
Compte tenu de la situation sanitaire, Takeshi Kimura n'a pas pu disputer une campagne mondiale complète cette saison en WEC. La Ferrari 488 GTE qu'il partageait avec Mikkel Jensen et Scott Andrews a donc pris part à un championnat partiel en GTE-Am. La saison s'est terminée par une 5e place au Bahrain.
Kimura-san, à l'origine du programme, compte bien faire son retour en WEC en 2022 avec une Ferrari 488 GTE, à nouveau soutenue par Kessel Racing, la structure suisse de Ronnie Kessel.
"Cette année, nous avons collaboré avec Kessel Racing pour participer aux 24H du Mans et à d'autres courses ponctuellement", a déclaré Takeshi Kimura. "L'année prochaine, nous concourrons sous Carguy Racing et nous espérons hisser le plus haut possible le drapeau japonais. Cependant, beaucoup d'équipes sont attendues en WEC la saison prochaine. Par chance, je compte trois participations consécutives aux 24H du Mans et j'ai roulé en Asian Le Mans Series. Le fonctionnement de l'équipe sera le même que par le passé, à savoir avec Kessel Racing. La différence est que nous voulons rouler sous pavillon japonais. Si nous ne sommes pas autorisés à nous inscrire en tant qu'équipe japonaise, alors nous reconsidérerons notre participation."
Seul Takeshi Kimura est confirmé dans le baquet de la Ferrari pour 2022. Le reste de l'équipage sera composé d'un Gold et d'un Silver.
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article