Auto

Spa-Francorchamps: l'avancée des travaux suit son cours

Divers Auto
6 nov. 2021 • 8:47
par
fbergenhuizen
En cette période automnale, les travaux se poursuivent sur le circuit de Spa-Francorchamps.

Au vu des conditions météorologiques relativement clémentes pour la saison, l'avancée des travaux, entamés voici plusieurs semaines en bordure du circuit de Spa-Francorchamps, se poursuit lentement mais sûrement.

 

Ainsi, après le très prisé chalet du Raidillon de l'Eau Rouge, c'est désormais la tribune située à la sortie du virage de La Source qui est en passe d'être totalement démolie tandis que celle faisant face aux "stands endurance" le sera très prochainement.

Dans le même temps, les pelleteuses s'activent toujours au niveau du Raidillon afin de procéder aux énormes dégagements nécessaires à l'organisation des 24H EWC MOTOS qui devraient avoir lieu les 4 et 5 juin 2022. Et le moins que l'on puisse écrire, c'est qu'il reste du boulot !

Quant à l'activité en piste, elle suit également son cours et ce pour quelques jours encore. Ce vendredi 5 novembre, c'est un track day organisé par Curbstone qui était au menu. Un track day disputé dans un cadre encore plus bucolique qu'à l'accoutumée, les Ardennes belges s'étant parées de leurs magnifiques couleurs d'automne. Parmi les concurrents présents, l'ancien champion cycliste Tom Boonen (et la Norma M20 FC avec laquelle il vient d'être titré dans la catégorie CN en Dutch Supercar Challenge) faisait office de tête d'affiche. Et le champion du monde sur route 2005 n'a pas manqué d'accumuler les rondes à un rythme soutenu tandis que certains de ces petits camarades de jeu se faisaient piéger. Pour sûr les carrossiers auront du travail durant l'hiver.

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article