Auto

Edouard Cauhaupé chef de file chez CD Sport en LMP3

Asian Le Mans Series
2 nov. 2021 • 14:30
par
lmercier
Edouard Cauhaupé va connaître une intersaison relativement courte puisque le Toulousain roulera pour le compte de CD Sport en Asian Le Mans Series en février prochain.

Après l'European Le Mans Series chez United Autosports sur une Ligier JS P320, Edouard Cauhaupé rejoint CD Sport pour la campagne Asian Le Mans Series, toujours sur un prototype Ligier. 

 

Le pilote CD Sport en FFSA GT épaulera Nick Adcock et Michael Jensen sur les quatre rendez-vous prévus au Moyen-Orient. Le tandem Adcock/Jensen était déjà associé la saison dernière chez CD Sport dans la série asiatique qui visitera à nouveau les tracés de Dubai et Abu Dhabi. 

 

"Pour l'Asian Le Mans Series 2022, nous avons investi dans une toute nouvelle Ligier JS P320 et nous avons ce que nous pensons être une équipe de pilotes et de techniciens très forte", a déclaré Jean-Noël Le Gall, directeur sportif de CD Sport. "Avec les changements apportés au système de classement des pilotes, nous pensons que deux solides pilotes classés Bronze associés à un Silver aussi rapide qu'Edouard feront de nous un équipage très rapide. Nous sommes impatients d'être à Dubai en février".

 

CD Sport pourrait même faire rouler un second équipage LMP3 pour l'Asian Le Mans Series. 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article