Auto

Eric Hélary en Funyo à Magny-Cours

Divers Auto
28 oct. 2021 • 9:11
par
lmercier
La finale de l'Endurance Cup by Funyo se déroule ce week-end à Magny-Cours. A cette occasion, Eric Hélary roulera pour le compte de Spirit of 1978.

Après Manu Collard et Gabriel Aubry au Mans, c'est maintenant Eric Hélary qui va découvrir le prototype Funyo lors de la finale du championnat Endurance à Magny-Cours. 

 

L'ancien vainqueur des 24H du Mans 1993 chez Peugeot, qui dirige désormais Hélary Racing dans les championnats historiques, rejoint l'équipe de Frank Lefèvre et Rémy Brouard sur une course de 3 heures dans le cadre du TTE.

 

Eric Hélary se réjouit de cette opportunité de rouler en Funyo : « Des problèmes d’agendas avec mes courses en historiques ont retardé jusque-là cette opportunité de prendre le volant de la Funyo. Ce sera chose faite à Magny et sur une course de 3H. La Funyo est un petit prototype très performant et très abordable en coût, sans ABS, sans paddle-shift ni anti-patinage, une auto comme je les aime, simple et rapide ! De plus le pilotage le casque au vent reste pour moi le must et je suis impatient d’y être. »

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article