Auto

Bullitt Racing en Aston Martin Vantage GT3 en 2022

Asian Le Mans Series
Michelin Le Mans Cup
22 oct. 2021 • 21:49
par
lmercier
Après avoir fait rouler des Mercedes-AMG GT4, McLaren 570S GT4 et Bentley Continental GT3, Bullitt Racing passe en Aston Martin Vantage GT3 la saison prochaine.

Bullitt Racing change de monture en vue de la saison 2022. L’écurie basée à Marbella passe dans le camp Aston Martin sur un programme de cinq ans qui se veut ambitieux. Bullitt Racing devient également agent de la marque britannique pour la vente et la commercialisation d’Aston Martin dans la région ibérique.

 

Le programme 2022 sera composé de l’Asian Le Mans Series avec des vues en plus sur les 12 Heures d’Abu Dhabi. La suite de la saison passera par la Michelin Le Mans Cup avec deux Aston Martin Vantage GT3. Sous réserve des opportunités qui se présenteront, Bullitt Racing étudie aussi une présence sur quelques manches Creventic, notamment Portimao et Barcelone. Les pilotes 2022 seront annoncés ultérieurement.

 

« Nous sommes tous enthousiasmés par la saison à venir, la première année que nous considérons sur un plan sur cinq ans pour faire grandir l’équipe », a déclaré Steffan Pattrick, team manager. « Nous ne sommes pas seulement de retour avec un nouveau projet, mais nous sommes de retour avec un programme de course détaillé, entièrement chiffré et passionnant pour nous faire traverser les saisons à venir sur les courses internationales GT avec une marque emblématique et gagnante. »

Commentaires (1)

Connectez-vous pour commenter l'article

Masu83

23 oct. 2021 • 19:53

Nous pourrons sûrement compter sur Romain Monti pour être dans le baquet d'une des voiture