Auto

Barcelone : des renforts pour la finale 2021...

International GT Open
19 oct. 2021 • 12:00
par
lmercier
La finale International GT Open va se tenir en fin de semaine sur le circuit Barcelone avec quelques renforts sur la liste des engagés.
2 Seas Monza

Vainqueur d'une course à Monza, 2 Seas Motorsport alignera une Mercedes-AMG GT3 en Espagne pour Ethan Simioni et Martin Kodric, soit le même équipage qu'en Italie. 

 

Les Britanniques de TF Sport disputeront leur troisième meeting GT Open de la saison avec une Aston Martin Vantage GT3 confiée à Michael Dinan et Robby Foley. 

 

Du côté de l'équipe polonaise Olimp Racing, on disputera également son troisième meeting de l'année dans la série. Une Mercedes-AMG GT3 sera partagée par Marcin Jedlinski et Karol Basz en Pro-Am et une Audi R8 LMS GT3 roulera en Am avec Stanislaw Jedlinski et Krystian Korzeniowski. 

 

Nova Race Event poursuit avec sa Honda NSX GT3 en Pro-Am pour Alberto Lippi et Jacopo Guidetti. La seconde Honda sera celle de Reno Racing. 

 

AF Corse sera également du déplacement en Catalogne avec une paire de Ferrari 488 GT3. Cédric Sbirrazzuoli fera cause commune en Pro-Am avec Hugo Delacour qui arrive du Ferrari Challenge et de l'Italian GT. La seconde Ferrari sera pour Ozwaldo Negri Jr et Jay Schreibman qui vient du Ferrari Challenge North America. 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article