Auto

Monza : du beau monde sur le meeting italien

International GT Open
23 sep. 2021 • 10:00
par
lmercier
L'International GT Open est à Monza en fin de semaine avec un plateau qui voit le renfort de plusieurs engagés.
GT Open Red Bull Ring

Le plateau International GT Open prend de la hauteur ce week-end pour le meeting de Monza. Seize GT3 sont attendues sur l’Autodromo di Monza. Le contingent Honda passe à trois NSX GT3. Reno Racing passe à deux NSX GT3. En plus de Jens Reno Moller et Marcus Paverud, Marco Bonanomi et Jacopo Guidetti seront de la partie en Italie. Nova Race Event aura en charge une Honda dans la catégorie Am pour Luca Magnoni et Alberto Lippi. Axcil Jefferies trouve refuge chez Kessel Racing pour épauler le Polonais Roman Ziemian sur la 488 GT3 #73. Michael Dinan est annoncé sur une Ferrari/Kessel Racing.

 

2 Seas Motorsport dépêchera sur place une Mercedes-AMG GT3 pour Martin Kodric et Ethan Simioni en Pro. Les Allemands de Leipert Motorsport seront en piste avec une Lamborghini Huracan GT3 confiée à Brendon Leitch et Tyler Cooke. Rinaldi Racing fera confiance à Benjamin Hites et Fabrizio Crestani sur une Ferrari 488 GT3 alignée en Pro.

 

Les habituels protagonistes seront bien entendu de la partie. Dans le camp Vincenzo Sospiri Racing, Giacomo Altoè et Federico Leo se partageront le volant d’une Lamborghini Huracan GT3. La seconde auto sera toujours pour Baptiste Moulin et Yuki Nemoto. Lechner Racing, Inception Racing, AKM Motorsport et HP International Racing figurent sur la liste des engagés du meeting italien.

 

Frederik Schandorff et Michele Beretta mènent le championnat avec 24 points d'avance sur la plus proche concurrence. 

 

Les concurrents de la GT Cup Open Europe partageront la piste avec l'International GT Open. 

 

La liste des engagés est ici

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article