Les brèves du mardi...
- Les pilotes Toyota étaient au Musée des 24 Heures du Mans hier pour l'exposition consacrée à la marque japonaise sous le nom "Le temps de la victoire". La mythique GT One de 1999 est présente au sein de l'exposition. Toyota en a profité pour imaginer un visuel de l'actuelle GR010 HYBRID avec une livrée GT One.
- Patrick Pilet a profité de deux journées de relâche pour pédaler autour du Mans. Le pilote IDEC Sport roule sur un Cannondale SuperSix Evo.

- Toutes les Porsche 911 RSR vendues à des clients sont engagées aux 24H du Mans à l'exception du châssis #918. Le dernier châssis construit est celui de Herberth Motorsport (#921). Pour la petite histoire, il ne figurait pas sur la photo publiée fin 2020 par Porsche.
- Revere Lifestyle modifie entièrement l'équipage de son ADESS-03 Evo pour le Road to Le Mans. Ce sera finalement John Falb et Simon Escallier qui rouleront sur l'ADESS en remplacement de Andres Latorre Canon et Garnet Patterson.
- L'Oreca 07/High Class Racing de Anders Fjordbach, Kevin et Jan Magnussen porte les couleurs de Endurance-Cycling aux 24 Heures du Mans. Un grand merci à l'équipe danoise.

- Les dix pilotes absents dimanche lors de la Journée Test pour cause de manche Formule E à Berlin sont de retour. Pour rappel, Norman Nato a remporté sa première course dans ce championnat et Nyck de Vries est désormais le nouveau champion du monde 2020 / 2021 de la discipline...
- La journée du mardi a été consacrée à plusieurs photos. En plus de la traditionnelle photo des différents concurrents, Toyota Gazoo Racing et Corvette Racing en ont profité pour immortaliser leur présence au Mans.




Commentaires (1)
Connectez-vous pour commenter l'article
y7photography@free.fr
18 aoû. 2021 • 9:21