Auto

Les brèves du mardi...

24 Heures du Mans
17 aoû. 2021 • 19:33
par
lmercier
Livery Toy

- Les pilotes Toyota étaient au Musée des 24 Heures du Mans hier pour l'exposition consacrée à la marque japonaise sous le nom "Le temps de la victoire". La mythique GT One de 1999 est présente au sein de l'exposition. Toyota en a profité pour imaginer un visuel de l'actuelle GR010 HYBRID avec une livrée GT One. 

 

- Patrick Pilet a profité de deux journées de relâche pour pédaler autour du Mans. Le pilote IDEC Sport roule sur un Cannondale SuperSix Evo. 

Pilet Cannondale

- Toutes les Porsche 911 RSR vendues à des clients sont engagées aux 24H du Mans à l'exception du châssis #918. Le dernier châssis construit est celui de Herberth Motorsport (#921). Pour la petite histoire, il ne figurait pas sur la photo publiée fin 2020 par Porsche. 

 

- Revere Lifestyle modifie entièrement l'équipage de son ADESS-03 Evo pour le Road to Le Mans. Ce sera finalement John Falb et Simon Escallier qui rouleront sur l'ADESS en remplacement de Andres Latorre Canon et Garnet Patterson. 

 

- L'Oreca 07/High Class Racing de Anders Fjordbach, Kevin et Jan Magnussen porte les couleurs de Endurance-Cycling aux 24 Heures du Mans. Un grand merci à l'équipe danoise. 

High Class EC

- Les dix pilotes absents dimanche lors de la Journée Test pour cause de manche Formule E à Berlin sont de retour. Pour rappel, Norman Nato a remporté sa première course dans ce championnat et Nyck de Vries est désormais le nouveau champion du monde 2020 / 2021 de la discipline...

 

- La journée du mardi a été consacrée à plusieurs photos. En plus de la traditionnelle photo des différents concurrents, Toyota Gazoo Racing et Corvette Racing en ont profité pour immortaliser leur présence au Mans.

Corvette LM
Toyota groupe
Photo de groupe LM 2021
Photo de groupe LM 2021

 

Commentaires (1)

Connectez-vous pour commenter l'article

y7photography@free.fr

18 aoû. 2021 • 9:21

Gr010 avec une livrée de GT one... Ou quand l'habit ne fait pas le moine ? !