24H Spa : infos et photos du mercredi...
- Pas de roulage aujourd'hui à Spa-Francorchamps. Les concurrents ont pu en profiter pour faire des photos de groupe. C'est le cas de Porsche qui a 10 teams, 12 autos et 40 pilotes.
- GPX Martini Racing retrouve ses couleurs de Monza après le GPX Racing du Paul Ricard afin de respecter la réglementation en vigueur dans le pays.

- La structure BMW M Motorsport permet d'exposer la M4 GT3 à l'abri des regards. Plusieurs équipes ont déjà annoncé leur passage à la M4 GT3 en 2022.

- La Porsche 911 GT3 R/Schnabl Engineering de Fred Mako, Michael Christensen et Dennis Olsen roulera en mémoire des victimes des récentes inondations en Allemagne. Le texte est en anglais d'un côté de la voiture, en allemand de l'autre.

- Mercedes termine l'installation de sa structure qui revient sur les 50 ans de la 2e place aux 24H de Spa. Une AMG GT3 aux mêmes couleurs que le modèle de 1971 est présente sur la scène. Mercedes-AMG a annoncé aujourd'hui-même mettre en vente trois GT3 qui rappellent la livrée de 1971.

- SPS automotive-performance fait rouler deux Mercedes-AMG GT3 aux 24H de Spa. Une version civile de l'AMG trône devant le réceptif du team allemand.

- La fin de journée a été l'occasion d'une photo de groupe des 58 GT3 qui prendront part aux 24H de Spa. Neuf marques en découdront dans les Ardennes belges. Douze anciens vainqueurs seront au départ de l'édition 2021.

- Romain Brandela et Kévin Ropars rejoignent l'équipe des pilotes de la voiture de sécurité aux 24H de Spa.

Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article