Auto

24H Spa : Saintéloc Racing affiche complet

GT World Challenge Europe
17 juil. 2021 • 17:25
par
lmercier
Il restait encore deux baquets à pourvoir sur l'Audi R8 LMS GT3/Saintéloc Racing #27 en vue des 24 Heures de Spa. Avec l'arrivée de Lucas Légeret et Louis Prette, l'équipe stéphanoise est au complet.
Audi Saintéloc

Vainqueur de l'édition 2017 des 24 Heures de Spa, le team stéphanois Saintéloc Racing aura de sérieux atouts dans son jeu sur cette édition 2021. 

 

L'Audi R8 LMS GT3 #27, où étaient déjà confirmés Aurélien Panis et Alexandre Cougnaud, voit l'arrivée de Lucas Légeret et Louis Prette. A 20 ans, le Suisse Lucas Légeret ne débutera pas en GT3 puisqu'on la vu dans le passé sur une Mercedes-AMG GT3/AKKA-ASP. Quant au Monégasque Louis Prette, il s'est fait remarquer la saison dernière en International GT Open chez AF Corse après avoir écumé les pelotons du Ferrari Challenge. La moyenne d'âge de l'équipage de la #27 est de 23 ans. A noter que l'Audi, qui évoluera en Silver, sera bleue. 

 

L'écurie de Sébastien Chétail alignera deux autres Audi R8 LMS GT3 dans les Ardennes belges. Christopher Haase et Markus Winkelhock, qui étaient de l'équipage victorieux en 2017, seront épaulé par Patric Niederhauser. La #25 sera engagée sous l'entité Audi Sport Team Saintéloc. 

 

La troisième Audi sera confiée à Adrien Tambay, Jamie Green et Finlay Hutchison. Le trio de la #26 roulera en Pro. 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article