Les résultats du week-end...
- Pour son retour à la compétition et ses débuts dans le giron Mercedes-AMG, 2 Seas Motorsport a remporté la course British GT à Silverstone. Hunter Abbott et Martin Kodric ont imposé la Mercedes-AMG GT3 #14 avec 7.2s d'avance sur la Lamborghini Huracan GT3/Barwell Motorsport de Sandy Mitchell et Adam Balon. Dennis Lind et Leo Machitski ont placé la seconde Lamborghini/Barwell sur la dernière marche du podium.
----> Les résultas sont ici
- La jeunesse a pris le pouvoir sur la Nordschleife à l'occasion du quatrième rendez-vous de la Nürburgring Endurance Series. La BMW M6 GT3 alignée par BMW Junior Team partagée par Daniel Harper, Max Hesse et Neil Verhagen s'est imposée avec 37s d'avance sur l'Audi R8 LMS GT3/Phoenix Racing de Frank Stippler et Vincent Kolb. Axcil Jefferies et Michele Di Martino ont pris la 3e place sur la Lamborghini Huracan GT3/Konrad Motorsport.
---> Le compte-rendu est ici
---> Les résultats sont ici
- Les concurrents de l'IMSA WeatherTech SportsCar Championship ont investi le circuit de Watkins Glen pour deux week-ends. La course de 6 heures a vu la victoire de la Mazda DPi de Harry Tincknell, Oliver Jarvis et Jonathan Bomarito avec moins d'une seconde d'avance sur l'Acura DPi/Meyer Shank Racing d'Olivier Pla et Dane Cameron. WIN Autosport rafle la mise en LMP2, Riley Motorsports en LMP3, Corvette Racing en GTLM et Turner Motorsport en GTD.
---> Le compte-rendu est ici
---> Les résultats sont ici
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article