Auto

Un dispositif complet pour suivre les 24H du Nürburgring

24H Nürburgring
4 juin. 2021 • 14:00
par
PR
Rendez-vous incontournable des fans de sports mécaniques, la mythique épreuve des 24H de Nürburgring 2021 sera diffusée pour la troisième année consécutive, en direct et en exclusivité sur Automoto La Chaîne ! Top départ, le samedi 5 et le dimanche 6 juin.

Cette année encore un dispositif exceptionnel est mis en place pour cette nouvelle édition. Un documentaire exclusif, une émission spéciale animée par Guénaelle Longy et bien sûr la course à suivre en intégralité sur l’antenne et sur YouTube.
Course Qualif 24H Nürburgring

Samedi 5 juin14h : Diffusion du documentaire « Rowe Racing : le fabuleux doublé » qui retrace le sacre de cette équipe victorieuse aux 24h du Nürburgring et Spa Francorchamps en 2020, deux rendez-vous que l’on a suivi sur Automoto La Chaîne.

 

14h30 : Emission spéciale « 24H Show » présentée par Guénaelle Longy. A ses côtés, Adrien Paviot, que l’on retrouvera aux commentaires et présent sur l’ensemble des dispositifs d’Automoto La Chaîne. Laurent Mercier, Rédacteur en Chef d’Endurance-info.com, viendra quant à lui apporter toute son expertise et les dernières actualités avant le début de cette édition 2021. Enfin Jordan Tresson, pilote, ingénieur et habitué des 24H Du Nürburgring, partagera tout son savoir sur « l’inside », lorsqu’on dispute une telle course.

 

15h – 21h : Départ et premières heures de course ! Vivez cet incroyable moment avec les commentaires d’Adrien Paviot, Jordan Tresson et Jacques Leunis, journaliste-commentateur que l’on peut entendre également sur d’autres compétitions emblématiques (DTM, Supercars Championship), toutes diffusées sur Automoto La Chaîne.

 

 

- 21h – 02h : Suivez EN DIRECT la course, ses rebondissements et le début de la « nuit » avec Depielo et Hydro sur la chaîne YouTube officielle d’Automoto La Chaîne. Nos deux commentateurs-youtubeurs répondront également sur le tchat dédié à toutes les questions des spectateurs.

 

Entre 02h et 06h du matin, les plus fervents amateurs de course d’endurance pourront poursuivre l’aventure avec des commentaires en anglais.

 

Dimanche 6 juin06h – 10h : Retour à l’antenne pour le levé du jour et la suite de la course avec Adrien Paviot, Jacques Leunis et Jordan Tresson.

 

10h – 13h : On repasse sur YouTube pour apprécier les commentaires et le duo Depielo et Hydro.

 

13h – 16h : Les dernières heures de course seront à vivre sur l’antenne d’Automoto La Chaîne et la dernière d’entre elle avec l’arrivée, en simultané avec YouTube.

 

Un week-end exceptionnel s’annonce, pour tous les fans de course automobile. Comme chaque année aux 24H Du Nürburgring, difficile de nommer un favori. Un circuit compliqué, des conditions météo souvent capricieuses, des stratégies bien propres : gagner dans « l’Enfer Vert » relève de l’exploit ! On suivra bien sûr avec attention les performances des nombreux pilotes français engagés dans cette course.

 

Pendant l’émission « pré-show » et pendant la course, nos commentateurs et journalistes seront là pour vous apporter tous les éclairages et répondre à vos questions avec le hashtag #24hNBRFrance

 

En attendant ce gros week-end de course, retrouvez toutes les infos sur les réseaux sociaux d’Automoto La Chaîne et sur Endurance-info.com

Commentaires (5)

Connectez-vous pour commenter l'article

LM787B

5 juin. 2021 • 18:07

Bonjour!

LM787B, le retour avec cette nouvelle version du site!

J'ai loupé un truc ou il est impossible de suivre le live de la course gratuitement?

Tous les live sur lesquels je tombe c'est soit des onboards, soit des players bloqués en FR...

Alex

5 juin. 2021 • 12:10

Dommage qu'ils faille toujours payer pour voir de bonnes courses avec commentaires en français ! Quand on voit le prix qu'on paye pour la redevance TV et la m___e qu'ils diffusent ! 🙄

oxia

5 juin. 2021 • 3:02

Oui c'est une belle couverture,
C'est génial qu'une TV Française et un média spé "soient sur le coup". Merci! gros big up à eux!
bonne course à toutes et à tous ;)
#24hNBRFrance
#24hNBR
#24hNurburgring

ben76500

4 juin. 2021 • 17:09

pour les abonnées free. si vous avez le lecteur VLC sur votre ordinateur vous pouvez regarder le direct en cliquant sur "universal plug'n'play" puis vous retrouverez la chaine dans la liste. comme ça si ça squatte la télé du salon il y a une solution de repli ^^

chereau@me.com

4 juin. 2021 • 16:48

Très bonne organisation ! La meilleure équipe de toutes les chaînes sports mécaniques depuis longtemps...