Auto

Asian Le Mans : direction Sepang pour une arrivée en nocturne

Asian Le Mans Series
10 fév. 2020 • 10:27
par
lm@endurance-info.com

Après l'Australie, l'Asian Le Mans Series prend la direction de Sepang pour une course dont l'arrivée sera donnée de nuit. La liste des engagés de ce troisième meeting de la saison 2019/2020 subit quelques changements.

Absent au Bend, K2 Uchino Racing sera de retour avec son ORECA 07 partagée par Shaun Thong et Haruki Kurosawa. En revanche, deux LMP2 font l'impasse sur le rendez-vous malaisien avec l'absence de ARC Bratislava (Ligier JS P2) et de RLR MSport (ORECA 05). Masataka Yanagida retrouvera le baquet de la Ligier JS P2/Eurasia Motorsport en remplacement de Shane van Gisbergen.

Graff fera rouler une seconde Norma M30 LMP3 confiée à Rory Penttinen et Matthias Kaiser. Ricky Capo fait son retour sur l'autre Norma de l'équipe française. Inter Europol Competition avait déjà annoncé le nouvel équipage de sa Ligier JS P3 #14 qui réunira Philip Kadoorie et Dan Wells.

Du côté de la catégorie GT, Côme Ledogar poursuit l'aventure sur la Ferrari 488 GT3/Car Guy Racing. JLOC remanie l'équipage de sa Lamborghini Huracan GT3 puisque André Couto est remplacé par Takashi Kogure.

Le Coronavirus empêche Astro Veloce Motorsports de faire le déplacement en Malaisie, tout comme FIST-Team AAI qui devait aligner une Porsche 911 GT3-R pour Xavier Maassen.

A noter que l'Asian Le Mans Series suit de près l'épidémie qui n'affecte pas aujourd'hui la tenue des deux derniers meetings Asian Le Mans Series.

La liste des engagés est ici

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article