GT World

45 GT3 attendues à Magny-Cours

GT World Challenge Europe
27 Juil. 2026 • 13:15
par
EI
© SRO / JEP

45 voitures devraient prendre le départ de la manche GT World Challenge Europe Sprint Cup ce week-end sur le circuit nivernais de Magny-Cours.

Par rapport au précédent rendez-vous de Misano en Italie, la grille peut compter sur le renfort en Bronze Cup de l'Audi R8 LMS GT3 n°26 - Saintéloc Racing de Jim Pla et Michael Blanchemain, habituellement alignés en GT Open. Cela marquera le retour de la structure de Sébastien Chetail dans la série.

Parmi les autres changements, Jules Gounon est une nouvelle fois inscrit sur la Mercedes-AMG GT3 EVO n°3 - Mercedes-AMG Team Verstappen Racing, en remplacement de Chris Lulham, déjà absent à Misano pour cause d'appendicite.

Mikkel Pedersen remplace Riccardo Pera sur la Porsche 911 GT3 R EVO n°9 - Pure Rxcing en Silver Cup. La Porsche - razoon more than racing reste encore sans équipage, après avoir été finalement forfait à Misano.

Charles Weerts et Kelvin van der Linde, forts de leur doublé en Italie avec la BMW M4 GT3 EVO n°32 - Team WRT, se présenteront en leaders du classement général.

La liste des engagés est ICI

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article