La BMW M4 LMGT3 EVO n°32 - Team WRT affiche ses couleurs pour Le Mans
Après la n°69, qui rendra hommage à l'histoire de BMW Motorsport aux 24 Heures du Mans via un rappel de la McLaren F1 GTR des années 90, Team WRT a présenté ce mercredi la livrée mise à jour de la M4 LMGT3 EVO n°32 pour le prochain double tour d'horloge (13-14 juin).
La voiture, confiée à Darren Leung, Augusto Farfus et Sean Gelael, arborera en partie les habituelles couleurs vues en WEC, mais avec de nouvelles teintes « qui symbolisent l'avenir. »
« Inspirée par le travail de l'entreprise Paradine de Darren Leung, cette livrée s'articule autour de l'idée de révélation : dévoiler de nouvelles perspectives, de nouvelles possibilités et un potentiel inexploité. Darren l'explique par le concept d'homéorésie, la volonté de progresser. « Notre objectif n'est pas de rester où nous sommes, mais d'aller où nous voulons être. C'est la progression, la tendance naturelle du vivant à tendre vers un état meilleur. » »
Leung, Farfus et Gelael avaient terminé 2e en LMGT3 en 2024 aux 24 Heures du Mans avec la BMW n°32.
Commentaires (4)
Connectez-vous pour commenter l'article
AB17
3 juin. 2026 • 9:19
Giralda
3 juin. 2026 • 9:31
JOJO64
3 juin. 2026 • 9:43
LittleBen
3 juin. 2026 • 10:07
Qui se définit comme « la capacité de systèmes dynamiques à revenir à la trajectoire suivie avant la perturbation ».
Avouons que ça convient vraiment bien à Augusto Farfus 😅