Le Mans

Le paddock des 24H du Mans en photos, part 2

24 Heures du Mans
1 juin. 2026 • 18:00
par
EI

Commentaires (2)

Connectez-vous pour commenter l'article

julien36

1 juin. 2026 • 21:20

Le paddock est un vrai tetris: un assemblage de cube !

Legluko

3 juin. 2026 • 11:16

le paddock ne connais pas la crise du budget. Les structure montent en hauteur, et de plus en plus floqué, c'est joli (bien que ca soit peu varier en forme, que des cubes), mais c'est plus cher tout ca. Et a usage unique :/