Le paddock est un vrai tetris: un assemblage de cube !
Legluko
3 juin. 2026 • 11:16
le paddock ne connais pas la crise du budget. Les structure montent en hauteur, et de plus en plus floqué, c'est joli (bien que ca soit peu varier en forme, que des cubes), mais c'est plus cher tout ca. Et a usage unique :/
Commentaires (2)
Connectez-vous pour commenter l'article
julien36
1 juin. 2026 • 21:20
Legluko
3 juin. 2026 • 11:16