GT World

Brands Hatch - Les Porsche alourdies, plus de boost pour les Lamborghini

GT World Challenge Europe
3 mai. 2026 • 7:00
par
EI, à Brands Hatch

À la veille des deux courses GT World Sprint du week-end à Brands Hatch, la Balance de Performance évolue pour Porsche et Lamborghini.

À l’issue des deux séances qualificatives disputées ce samedi, toutes les Porsche 911 GT3 R écopent d’un lest supplémentaire de 10 kg. Une décision qui intervient après la double pole plus tôt dans la journée de la Porsche 911 GT3 R engagée par Lionspeed GP, pilotée par Bastian Buus et Ricardo Feller.

Six Porsche 911 GT3 R sont engagées ce week-end dans le Kent pour l’épreuve Sprint.

Du côté de Lamborghini, les deux Temerario GT3, en retrait durant les différentes séances d'essais, elles bénéficient en revanche d’un ajustement favorable. Les voitures italiennes disposeront d’un supplément de boost moteur entre 5 000 et 8 000 tr/min afin d’améliorer leur compétitivité.

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article