EI

Podcast Track Limit - L'évolution des médias, 20 ans après

Dossiers Auto
WEC
IMSA
GT World Challenge Europe
European Le Mans Series
24 Heures du Mans
1 mai. 2026 • 16:00
par
EI
Endurance-Info évoque dans le nouveau numéro de son podcast Track Limit, l'évolution des médias dans le temps, et les changements apportés sur la façon de travailler dans le paddock.
© EI - DPPI / WEC

Les médias ont connu une évolution conséquente depuis plusieurs années. Si la presse papier a longtemps dominé l'écosystème médiatique, l'avènement d'internet, puis des réseaux sociaux et aujourd'hui de l'Intelligence Artificielle ont amené des évolutions notables sur la façon de communiquer et de diffuser l'information.

Endurance-Info débat de ces multiples transitions et vous ouvre les coulisses des médias dans le nouveau numéro de son podcast Track Limit by Minerva Oil, à écouter ci-dessous.

 

 

 

 

 

N'oubliez pas de vous abonner à notre podcast sur les différentes plates-formes via le lien ci-dessous.

Track Limit sur Spotify, Apple Podcasts, Deezer ...

 

 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article