GTWC Europe

Verstappen.com et Max Verstappen se testent à Portimão (photos)

GT World Challenge Europe
17 jan. 2026 • 8:00
par
EI

Verstappen.com Racing a profité des essais privés organisés par Gedlich sur le circuit de Portimão pour poursuivre sa préparation en vue de la saison 2026 du GT World Challenge Europe. La structure a fait rouler ses deux Mercedes-AMG GT3, alignées en collaboration avec 2 Seas Motorsport.

 

La présence la plus remarquée en Algarve était sans surprise celle de Max Verstappen. Le pilote Red Bull F1 et quadruple champion du monde de Formule 1 s’est offert une nouvelle séance de roulage en GT3, après avoir déjà pris le volant à Estoril il y a quelques semaines aux côtés de Jules Gounon. Une implication directe qui confirme l’intérêt croissant du Néerlandais pour les programmes GT de sa structure.

Max Verstappen n’était toutefois pas le seul représentant de Verstappen.com Racing en piste. Isa bin Al Khlafia, co-propriétaire de l’équipe avec Nick Cristofaro, a également pris le volant, tout comme Jack Martin, ami de longue date du pilote néerlandais.

Ces essais à Portimao s’inscrivent dans une phase de préparation active pour Verstappen.com Racing, qui entend aborder le GT World Challenge Europe avec des ambitions affirmées et un programme structuré autour de la Mercedes-AMG GT3 après l'Aston Martin Vantage GT3 EVO en 2025.

Verstappen.com n'était pas la seule équipe GT3 en piste à Portimão. Olimp Racing (Ferrari) et Orange Racing (McLaren) étaient également présents, tout comme Motorsport98 et Team Virage en LMP3. 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article