IMSA

De nouvelles couleurs pour TDS Racing en LMP2

IMSA
14 jan. 2026 • 19:00
par
EI
Extrait vidéo TDS Racing

Après plusieurs saisons de progression constante en IMSA, TDS Racing s’apprête à franchir une nouvelle étape majeure en 2026 avec le championnat LMP2 en ligne de mire.

 

L’écurie montpelliéraine, dirigée par Xavier Combet et Jacques Morello, dévoile une livrée inédite pour son Oreca 07, avec un nouvel équipage et une livrée qui ne passera pas inaperçue.

 

La nouveauté de l’intersaison est l’arrivée de Tobias Lütke, cofondateur de Shopify, qui poursuit en LMP2. Sans grande surprise, l'Oreca 07 arbore désormais les couleurs de la société canadienne. Lütke formera un duo avec Mathias Beche, fidèle de l’équipe, pour l’ensemble des manches du championnat IMSA.

Video file

Pour les courses longues, TDS Racing pourra compter sur l’apport de David Heinemeier-Hansson, complétant le tandem dès les 24 Heures de Daytona Le programme débutera en fin de semaine par le Roar Before the Rolex 24, où Charles Milesi sera également présent pour renforcer l’équipe sur cette épreuve mythique.

 

Cette nouvelle configuration illustre la volonté de TDS Racing de s’affirmer comme un acteur incontournable de la catégorie LMP2. L'équipe française entend jouer les premiers rôles face à une concurrence elle aussi affutée. 

Commentaires (1)

Connectez-vous pour commenter l'article

mcqueen34340

14 jan. 2026 • 19:09

Forza TDS Racing