Acura Meyer Shank Racing dévoile les livrées de ses deux ARX-06 GTP
C'est cette semaine que ce tient le Roar, répétition grandeur nature des 24 Heures de Daytona (24-25 janvier) - première manche IMSA 2026. Acura Meyer Shank Racing en a profité pour dévoiler la livrée des deux Acura ARX-06 qui seront alignées de la manche floridienne. La n°93 conserve ses couleurs rouge et blanche vues en 2025, alors que la n°60 se pare de orange.
Pour rappel, la première citée sera confiée à l'année à Renger van der Zande et Nick Yelloly. Les deux hommes seront associés sur les courses longues au quadruple champion IndyCar Álex Palou. Kakunoshin Ohta viendra les épauler aux 24 Heures de Daytona.

Sur la voiture-soeur, Tom Blomqvist et Colin Braun repartent également pour une seconde campagne. Ils seront secondés en Endurance Cup par le sextuple champion IndyCar Scott Dixon ainsi que sur le double tour d'horloge floridien.
Les connaisseurs de cryptomonnaies auront identifié sur celle-ci le logo Bitcoin sur et la fameuse couleur associée. Une robe qui tranche par rapport à la bleue arborée l'année dernière.

Pour rappel, l'an dernier, pour ses retrouvailles avec le Meyer Shank Racing, Acura a terminé deuxième du championnat Constructeurs derrière Porsche, grâce notamment à deux victoires. La n°60 s'était imposé à Détroit et la n°93 à Watkins-Glen.
Le quatuor Tom Blomqvist / Colin Braun / Scott Dixon / Felix Rosenqvist avait également terminé deuxième des 24 Heures de Daytona, épreuve que la formation de Pataskala (Ohio) a remporté à trois reprises, en 2012, 2022 et 2023.

Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article