6H Abu Dhabi - Herberth Motorsport mène à mi-course
L'heure de la mi-course a sonné aux 6H d'Abu Dhabi. Sept périodes de Code 60 ont ralenti la progression des concurrents, la première intervenant seulement quelques minutes seulement après le départ suite à une sortie de piste de la Porsche 911 GT3 Cup de Rik Breukers.
Alors que la nuit a fait son apparition à Yas Marina, le leadership est occupé par la Porsche 911 GT3 R / Herberth Motorsport de Loek Hartog, Antares Au et Huub van Eijndhoven. Depuis le départ, la course a compté dix changements de leader.
Dans le coup dès la début de course, la BMW M4 GT3 EVO / Team WRT de Parker Thompson, Anthony McIntosh et Dan Harper occupe le deuxième rang (1 tour bouclé en tête) à 26'' de la tête. Troisième place pour la Porsche 911 GT3 R / Razoon - more than racing à 1 boucle du leader.
Le top 5 est complété par la Ferrari 296 GT3 / Scuderia Praha qui mène la classe Pro-Am, et la McLaren 720S GT3 EVO / Optimum Motorsport n°74. La classe GT3 Am est dominée par l'Audi R8 LMS GT3 / Haas RT n°21, 7e au général.
Dans le camp Mercedes-AMG, la mieux classée est la n°16 de Winward Racing partagée par Engel, Arrow et Stolyarov, 8e.
Josh Berry et Alessandro Ghiretti mènent la catégorie 992 sur la Porsche 911 GT3 Cup / EBM. Vortex V8 en fait de même en GTX, Cerny Motorsport en GT4 et Chazel Technologie Course en TCE.
Le classement à H+3 est ICI
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article