IMSA

JDC-Miller Motorsports au complet pour Daytona

IMSA
8 jan. 2026 • 23:08
par
EI
© Courtesy of IMSA

La seule Porsche 963 privée alignée cette année en IMSA à date est désormais au complet pour la manche d'ouverture de la saison 2026, les 24 Heures de Daytona (24-25 janvier).

 

Si Tijmen van der Helm et Nico Pino, ce dernier venu de Proton Competition, avaient été annoncés sur la liste des engagés sur l'exemplaire de la GTP exploitée par JDC-Miller Motorsports, les deux pilotes étant attendus pour être les deux titulaires à l'année, ils seront rejoints par Kaylen Frederick.

 

Ce dernier a remporté la British F3 2020 avant de passer en FIA F3 de 2021 à 2023, puis en Super Formula Lights au Japon ces deux dernières saisons. Il débutera en Endurance et aux 24 Heures de Daytona.

Photo : B-Max Racing

« C'est une grande fierté pour moi de débuter ma carrière dans le sport automobile au sein d'une écurie de premier plan comme JDC-Miller MotorSports, au volant d'une Porsche 963, et dans l'une des plus grandes courses de l'année à Daytona, indique le jeune Américain de 23 ans. J'ai commencé ma carrière nationale en karting sur la piste située dans l'enceinte de Daytona, il semble donc tout à fait approprié que je débute aujourd'hui ma carrière en endurance sur ce même site prestigieux. Je suis tout à fait prêt à relever le défi et je sais que l'équipe me permettra d'être rapidement à la hauteur. J'espère obtenir un bon résultat. »

 

Frederick disputera les manches Michelin Endurance Cup sur la 963 n°85, habituellement flanquée de sa livrée jaune.

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article