Un trio de poids pour EBM aux 12 Heures de Bathurst
Earl Bamber Motorsport pourra compter sur un solide équipage aux prochaines 12 Heures de Bathurst (13-15 février) en ouverture de la campagne 2026 de l'Intercontinental GT Challenge.
La structure alignera une Porsche 911 GT3 R en Pro pour Klaus Bachler, Laurin Heinrich et Ricardo Feller. EBM, qui disputera pour la troisième fois la course australienne, visera logiquement à renouveler son exploit de 2019, où Matt Campbell avait offert la victoire à la Porsche partagée avec Dennis Olsen et Dirk Werner, au terme d'un dépassement resté dans les mémoires sur Jake Dennis et l'Aston Martin Vantage GT3 - R-Motorsport.
Ricardo Feller et Laurin Heinrich ont déjà disputé les 12 Heures de Bathurst alors que Klaus Bachler fera ses débuts sur l'épreuve.
« Je suis vraiment impatient de faire mes débuts à Bathurst avec EBM, souligne Klaus Bachler. J'ai toujours rêvé de courir sur le Mount Panorama, car la piste est fantastique et l'ambiance de l'événement est très spéciale. J'ai déjà partagé la voiture avec Laurin et Ricardo, je suis donc ravi de retravailler avec eux. EBM est une équipe très expérimentée qui a remporté cette course d'endurance en 2019, j'ai donc hâte de prendre la piste avec eux en février. »
« Nous sommes ravis de collaborer avec EBM pour leur retour aux 12 Heures de Bathurst, commente Alexandre Gibot, responsable Porsche Motorsport Asia Pacific. Il s'agit d'un événement spécial, d'un circuit fantastique qui marque de très bons souvenirs pour l'équipe, compte tenu de son incroyable victoire en 2019, et pour Porsche Motorsport Asia Pacific. Avec Klaus, Laurin et Ricardo au volant, nous pensons qu'EBM dispose d'un line-up très solide, capable de se battre aux avant-postes. »
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article