AO by TF mise sur la stabilité en 2026
Champions ELMS Pro-Am cette année au terme d'une campagne ponctuée d'un succès à Imola et quatre podiums sur les cinq autres courses, AO by TF et le trio Louis Delétraz - Dane Cameron - PJ Hyett rempileront sur la scène européenne en 2026.
L'alliance américano-britannique a officialisé son programme ce mardi soir, alignant une nouvelle fois son trio sur l'Oreca 07 LMP2 n°99, bardée de sa désormais célèbre livrée Spike.
« Je suis super content de continuer avec la famille AO by TF, commente Louis Delétraz. Nous avons commencé cette aventure ensemble il y a deux ans et c'était tout naturel de continuer. Cette année a été super sympa avec PJ et Dane. Nous avons remporté le championnat, gagné Le Mans, ce qui était mon rêve, et maintenant nous allons essayer de réitérer cela. 2026 sera une saison chargée, parallèlement à mon engagement en IMSA avec Cadillac Racing et Wayne Taylor Racing, mais je suis très heureux de pouvoir mener un double programme et de rester au top dans les courses de prototypes. »
Débarqué en ELMS après la fin de son programme avec Porsche Penske, Dane Cameron avait signé cette saison un quasi sans faute, dominant l'ELMS Pro-Am, le LMP2 en IMSA et empochant les 24 Heures du Mans en Pro-Am.
AO by TF avait décroché le sacre ELMS au général en 2024 avec le trio Louis Délétraz - Robert Kubica - Jonny Edgar et visera la passe de trois en 2026.
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article