WEC / Le Mans
Podcast Track Limit - Ce qu’il faut retenir des essais Genesis Magma Racing à Barcelone
20 déc. 2025 • 11:30
Genesis Magma Racing a disputé sa dernière salve d'essais de développement 2025 de sa GMR-001 Hypercar la semaine dernière sur le circuit catalan de Barcelone.
L'entité satellite de Hyundai Motorsport nous a convié à suivre ces roulages qui concluent une année charnière pour la structure entre composition de l'équipe, recrutement des pilotes et poursuite du développement de la LMDh.
Endurance-Info passe en revue dans le nouveau numéro de son podcast Track Limit ce qu'il faut retenir de ces essais et de la situation du Genesis Magma Racing avant ses débuts en WEC en 2026.
N'oubliez pas de vous abonner à notre podcast sur les différentes plates-formes via le lien ci-dessous.
Commentaires (3)
Connectez-vous pour commenter l'article
Greg78
18 déc. 2025 • 10:16
J'adore l'approche de GMR, en tout humilité.
Commencer en LMP2 pour "former" tout le staff, jauger les pilotes.
Venir en WEC pour apprendre, et ensuite viser l'IMSA (avec une équipe d'exploitation connaissant bien le terrain) quand tout fonctionnera en WEC.
Et les recrutements d'ingé et du pilote ex-Porsche Penske.
Je fais de cette équipe GMR ma chouchoute pour 2026 (en étant conscient que la perfo en tête ne sera peut-être pas là,mais déjà si fiabilité et régularité sont OK, ce sera génial)
LedZeppelin
18 déc. 2025 • 10:43
Le fait de savoir que la BoP qu'ils auront au début sera obligatoirement pénalisante doit aussi leur enlever la pression de la performance pour les 2-3 premières courses, roder l'équipe en condition de compétition sera la priorité.
AMICALEMANS
20 déc. 2025 • 21:52