Trois Mercedes-AMG GT3 pour Tigani Motorsport à Bathurst, dont une en Pro
Tigani Motorsport passe la vitesse supérieure aux 12 Heures de Bathurst avec l’engagement de trois Mercedes-AMG GT3 sur la classique australienne qui ouvrira la saison Intercontinental GT Challenge (13/15 février). Pour la première fois, Tigani Motorsport sera de la partie dans la classe Pro.
🇬🇧 Tigani expands to three, confirms Pro entry for 2026 Bathurst 12H
L’équipe australienne a confirmé le retour de la Mercedes-AMG GT3 de Geyer Valmont Racing pilotée par Marcel Zalloua et Segio Pirez, amis de longue date. Par ailleurs, la Mercedes-AMG GT3 / Supabarn Supermarkets de James et Theo Koundouris, triples vainqueurs de l’épreuve dans leur classe, seront de retour pour tenter la passe de quatre sur le Mont Panorama.
L’équipage qui évoluera en Pro sera annoncé ultérieurement. Tigani Motorsport accentue sa collaboration avec Mercedes-AMG puisque l’équipe représentera la marque d’Affalterbach dans la région en remplacement de Triple Eight.
« Nous sommes ravis de passer en classe Pro et de porter les couleurs de Mercedes-AMG, a déclaré Nathan Tigani, propriétaire de l'équipe. La Mercedes-AMG GT3 est toujours une concurrente sérieuse sur la montagne et elle est toujours très bien représentée chaque année, et cette année ne semble pas faire exception. Rejoindre les rangs des équipes avec un équipage entièrement professionnel et pouvoir prétendre à la victoire absolue est très spécial et représente un grand défi pour nous, mais aussi une formidable opportunité. »
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article