WEC / Le Mans

Un revenant et un nouveau venu en LMGT3 chez Team WRT en 2026

WEC
24 Heures du Mans
1 déc. 2025 • 17:23
par
EI
© Team WRT

Team WRT pourra compter sur des équipages renouvelés en 2026 en LMGT3 sur les deux BMW M4 GT3 EVO qui seront de la partie en WEC.

 

La structure belge verra en premier lieu le retour de Darren Leung, qui avait disputé la première saison du LMGT3 en Mondial avec l'écurie de Vincent Vosse avec une victoire à la clé à Imola et une deuxième place aux 24 Heures du Mans.

 

Passé chez McLaren et United Autosports cette année, Leung avait empoché la manche d'Austin sur le COTA, mais a fait le choix de revenir dans le giron BMW après avoir notamment pris part au Rookie Test le mois dernier à Bahreïn sur la n°31. Selon nos informations, nous pourrions bien retrouver l'équipage de 2024 sur cette voiture l'an prochain, Sean Gelael et Augusto Farfus ayant également roulé au Rookie Test.

 

L'autre pilote Bronze sera sans surprise Anthony McIntosh, principalement vu en Lamborghini Super Trofeo America, en IMSA et sur quelques manches du WEC (sur l'Aston Martin Vantage LMGT3 - Racing Spirit of Léman). Ce dernier avait évolué avec Parker Thompson au Rookie Test.

 

« Je suis très heureux de dévoiler la première partie de notre line-up LMGT3 pour le WEC, avoue Vincent Vosse. C'est un grand plaisir d'accueillir à nouveau Darren parmi nous, et nous sommes ravis d'accueillir une recrue aussi enthousiaste qu'Anthony. Je suis convaincu qu'avec ce groupe de pilotes, et ceux qui restent à nommer, nous pouvons viser d'excellents résultats. »

 

Comme nous l'indiquons également depuis plusieurs semaines, Valentino Rossi ne devrait pas être de la partie en WEC en 2026, préférant se concentrer sur le GT World Challenge Europe.

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article