Brèves

Les brèves du dimanche 23 novembre

Infos du jour
23 nov. 2025 • 20:00
par
EI
© Neel Jani Facebook
  • WEC - Le Suisse Neel Jani a reçu de la part de Red Bull, son partenaire historique, un casque doré Red Bull Legends. Les principales dates de ses accomplissements en WEC sont inscrites sur la partie supérieure du casque.

 

  • Mercedes - La division Customer Racing de la marque allemande a tenu ces derniers jours la soirée de remise des prix pour la saison 2025 et a aussi célébré les champions Mercedes-AMG Customer Racing Championship, son championnat interne. Jay Mo Härtling a ainsi été couronné chez les Pro. Tous les lauréats sont listés ci-dessous.
© Mercedes-AMG Media
© Mercedes-AMG Media

 

  • Gulf 12 Hours / 24H Series - TFT Racing sera de la partie le 14 décembre prochain aux Gulf 12 Hours, ainsi qu'aux 6 Heures d'Abu Dhabi et aux 24 Heures de Dubaï avec une Mercedes-AMG GT3 EVO. Si l'on s'en tient à la décoration présentée sur les réseaux sociaux, sur le double tour d'horloge, Benjamin Paque sera de la partie avec Philippe Charlaix, Jordan Boisson et Nico Bastian.
© Benjamin Paque Instagram
    • 12 H. de Bathurst - 55 voitures composeront les grilles Combined Sedans et Sports Cars en marge de la manche d'ouverture de l'Intercontinental GT Challenge 2026 (13-15 février). Parmi les pilotes engagés, notons la présence de Scott Taylor, habitué du tour d'horloge en GT3, qui sera de la partie sur une Porsche 911 997 GT3 R.

     

    • F1 Academy - Doriane Pin a remporté le championnat disputé en marge du Championnat du Monde F1 et réservé aux pilotes féminines, au terme de la finale de Las Vegas (Nevada) cette nuit. Lauréate de la course 1, la Française, passée par l'Endurance avant de se concentrer sur la monoplace cette saison, a terminé 5e en course 2, validant sa couronne. Reste à savoir de quoi sera fait l'avenir de Doriane Pin au vu de l'incertitude autour des programmes Iron Dames en Endurance.
    © Prema Racing
    • FIA GT World Cup - Ferrari a dévoilé son film des coulisses de la victoire d'Antonio Fuoco lors de la Coupe du Monde FIA GT de Macao il y a une semaine.

     

    Commentaires

    Connectez-vous pour commenter l'article