Deux Mercedes-AMG GT3 EVO pour Craft-Bamboo à Bathurst
Représentant de longue date de Mercedes-AMG en GT3, Craft-Bamboo Racing sera au départ de la manche d'ouverture de l'Intercontinental GT Challenge 2026 du 13 au 15 février prochains aux 12 Heures de Bathurst.
L'équipe de Darryl O'Young exploitera deux Mercedes-AMG GT3 EVO, dont une en Pro-Am, sur une course qui ne lui a jamais réussi malgré plusieurs résultats de premier ordre comme la deuxième place décrochée en 2022 par Dani Juncadella, Maro Engel et Kevin Tse, alors que l'épreuve était réservée aux équipages alignant un pilote Bronze.
Lucas Auer avait par ailleurs décroché la pole position cette année avec la Mercedes-AMG GT3 EVO n°77, avant de terminer 5e avec Maxi Götz et Jayden Ojeda.
« À ce stade, nous sommes encore en pleine phase de planification de l'événement et en discussion avec plusieurs pilotes intéressés par notre participation Pro-Am, indique Darryl O'Young. Nous adorons cette course et y participons depuis 2015. Nous avons terminé à toutes les places du top 5, sauf la victoire au classement général, donc vous savez clairement ce que nous recherchons. Nous ferons tout notre possible pour arriver avec les pilotes les plus compétitifs, car nous avons les voitures et l'expérience nécessaires pour réaliser une belle performance. »
Une voiture en Pro serait logiquement de la partie en plus de celle exploitée en Pro-Am. Les équipages seront annoncés ultérieurement.
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article