Asian LMS

Kessel Racing au complet, Chris Lulham de la partie

Asian Le Mans Series
18 nov. 2025 • 11:26
par
EI
© Kessel Racing

Habituée de la série asiatique, avec une campagne 2024-2025 marquée par une victoire en ouverture de campagne à Sepang via la voiture sous bannière Car Guy, Kessel Racing rempile cet hiver avec deux Ferrari 296 GT3 dont les équipages ont été complétés ce mardi.

 

Sur la n°74, nous retrouverons pour l'Asian Le Mans Series un équipage bien connu puisque Dennis Marschall et Dustin Blattner, champions GT World Challenge Europe Bronze Cup cette année avec l'équipe suisse, seront de retour et seront épaulés par Chris Lulham, l'une des révélations de l'année en GTWC Europe avec le sacre Overall en Gold Cup avec Thierry Vermeulen. On avait aussi vu Lulham avec Max Verstappen sur la Nordschleife.

 

La seconde Ferrari verra une alliance entre Kessel Racing et Project IV Motorsports, l'équipe de course de The Collection, l'un des revendeurs officiels de la marque italienne en Floride, et Ferrari of Miami. Sur cette n°15, Memo Gidley, régulièrement engagé en American Le Mans Series puis en IMSA et dans les séries américaines, débutera dans la série et sera secondé par Dylan Medler, champion Ferrari Challenge USA en 2024 avec The Collection, et Alessandro Balzan.

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article