IGTC

Arise Racing GT à nouveau au départ des 12H de Bathurst

Intercontinental GT Challenge
12 nov. 2025 • 3:15
par
EI

Pour ses débuts aux 12 Heures de Bathurst en février dernier, Arise Racing GT a marqué les esprits. Outre une 4e place au général avec Daniel Serra, Chaz Mostert et Will Brown, Arise Racing GT s’est imposé en Pro-Am avec sa Ferrari 206 GT3 confiée à Alessio Rovera, Jaxon Evans, Brad Schumacher et Elliott Schutte.

 

🇬🇧 Pro-Am winners Arise Racing GT confirm 12-Hour return

 

L’écurie basée à Perth compte faire encore mieux en février prochain. « Avec une année d’expérience et des débuts aussi prometteurs aux 12 Heures de Bathurst, il était évident que nous devions revenir en 2026, a déclaré Jordan Oon, directeur de Arise Racing GT. Remporter la victoire dans notre catégorie et nous battre pour la victoire au classement général dès notre première année, alors que la Ferrari 296 GT3 participait pour la première fois aux 12 Heures, a été un résultat incroyable pour notre nouvelle équipe. Depuis, nous avons continué à apprendre, à nous développer et à améliorer notre équipe, et nous reviendrons à Bathurst avec la certitude de pouvoir tier parti de ce que nous avons accompli en 2025. »

 

Arise Racing GT sort d’une saison en GT World Challenge Australia en se classant à la deuxième place Pro-Am avec Jaxon Evans et Elliott Schutte.

 

De plus amples détails sur la participation de Arise Racing GT aux 12 Heures de Bathurst seront annoncés ultérieurement.

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article