WEC

Jack Aitken et Ricky Taylor avec Cadillac Team JOTA aux Rookie Tests de Bahreïn

WEC
4 nov. 2025 • 17:06
par
EI
© Cadillac Racing

Cadillac Team JOTA alignera des pilotes bien connus du clan américain pour les Rookie Tests de Bahreïn ce dimanche, au lendemain de la finale du WEC.

 

L'équipe britannique verra Jack Aitken et Ricky Taylor en action, alors que les habituels pilotes JOTA Alex Lynn et Earl Bamber disputeront un maximum de cinq tours chacun.

 

Aitken et Taylor connaissent bien la V-Series.R, tous deux évoluant en IMSA, le premier chez Cadillac Whelen / Action Express Racing, le second dans l'équipe familiale Wayne Taylor Racing.

 

« Je suis impatient d'y participer et de vivre l'expérience de piloter la Cadillac JOTA, indique Taylor. Mon objectif est d'apprendre de l'équipe et de GM concernant la Cadillac qui court en WEC avec JOTA et de comprendre en quoi leur approche diffère de la nôtre aux États-Unis avec WTR. » Taylor avait disputé les 24 Heures du Mans plus tôt cette année pour les débuts de WTR dans la Sarthe.

 

« Je pense que cela va être une nouvelle occasion de collaboration fructueuse entre les programmes de Cadillac Racing et je suis impatient de retravailler avec l'équipe Cadillac Hertz Team JOTA après les avoir vus à l'œuvre au Mans plus tôt cette année. » souligne Aitken, qui a également pris part au DTM cette saison avec Emil Frey Racing.

 

 

Commentaires (1)

Connectez-vous pour commenter l'article

ben76500

4 nov. 2025 • 17:36

Vraiment une vaste blague ces "rookie test"