ELMS – Neel Jani avec DKR Engineering à Portimão
Après avoir disputé les quatre premières manches de la saison 2025 de l'European Le Mans Series sur l'Oreca 07 n°3 du DKR Engineering, Thomas Laurent avait été remplacé par Felipe Fraga aux 4 Heures de Silverstone.
Ce n'est en revanche pas le Brésilien qui épaulera Georgios Kolovos et Laurents Hörr ce week-end aux 4 Heures de Portimão (Portugal), finale de la saison 2025 avant laquelle l'écurie Luxembourgeoise pointe à la 8e place du LMP2 Pro/Am.

En effet, sur l'Autódromo Internacional do Algarve, le Grec et l'Allemand seront rejoints par Neel Jani, vu cette année en WEC sur la Porsche 963 de Proton Competition ainsi que sur cette même auto en IMSA Endurance Cup, chez Proton Competition puis chez JDC-Miller MotorSports à Petit Le Mans le week-end passé.
La dernière apparition du lauréat des 24 Heures du Mans 2016 en European Le Mans Series n'est pas si lointaine puisqu'il a disputé l'intégralité de la campagne 2023 sous les couleurs du Duqueine Team. En compagnie de James Allen et Rene Binder, le Suisse de 41 ans avait terminé 3e et joué le titre jusqu'à la finale grâce notamment à deux podiums dont une victoire.
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article