Cadillac Racing se renforce déjà pour 2026
Cadillac Racing va se renforcer sur le plan technique en vue de la campagne 2026. La marque américaine a annoncé ce mardi l'arrivée dans ses rangs de Jeromy Moore, au poste d'ingénieur en chef du projet LMDh.
Moore arrive du championnat australien Supercars, où il officiait en tant que directeur technique du Triple Eight Engineering, mythique entité qui engage notamment la Chevrolet Camaro ZL1 depuis 2023, voiture que Moore a largement supervisé.
L'expérience du néo-pensionnaire du Cadillac Racing comprend aussi l'endurance au plus haut niveau avec cinq années d'expérience chez Porsche, tant avec la RSR qu'avec la 919 Hybrid LMP1. Moore a en particulier mené le prototype à la victoire aux 24 Heures du Mans en 2016 en tant qu'ingénieur course.
« En tant que membre de Cadillac Racing, je mettrai à profit mon expérience acquise dans le cadre de programmes très variés pour guider et compléter cette équipe déjà très performante afin de l'aider à atteindre ses objectifs ultimes : remporter le Mans, le WEC et l'IMSA. » indique Moore.
L'encadrement de Cadillac Racing avait déjà été renforcé en début d'année 2025, avec les arrivées de Xavier Marcis Padros en tant que directeur technique et de Sean O’Shea, à la supervision des groupe-motorpropulseurs.
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article