Yifei Ye remplace Alessandro Pier Guidi à Barcelone sur la Ferrari n°51
AF Corse-Francorchamps Motors modifiera le trio de la Ferrari 296 GT3 n°51 pour la finale de la GT World Challenge Europe Endurance Cup à Barcelone (10-12 octobre).
Yifei Ye remplacer Alessandro Pier Guidi pour l'épreuve catalane et épaulera Vincent Abril et Alessio Rovera. Le Chinois retrouvera une 296 GT3 qu'il avait pilotée en 2024 à Monza en Endurance Cup (sur la n°71 avec Thomas Neubauer et David Vidales, voiture qui porte cette saison le n°50).
Sans plus aucun espoir de sacre dans la série SRO, Alessandro Pier Guidi pourrait ainsi se focaliser sur la finale IMSA de Petit Le Mans organisée le même week-end. Il y retrouverait la Ferrari n°21 - AF Corse partagée depuis le début de l'année en Endurance Cup avec Lilou Wadoux et Simon Mann. L'équipe a été contactée pour confirmation.
Le vainqueur des 24 Heures du Mans 2025 avec AF Corse et la Ferrari 499P n°83 avait également évolué dans la 296 lors de la dernière Coupe du Monde FIA GT de Macao et avait disputé la manche GT World Challenge Asia d'Okayama chez Harmony Racing.
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article