IMSA

Bryan Herta s'associe à PR1/Mathiasen pour son programme LMP2

IMSA
4 sep. 2025 • 22:07
par
EI
© PR1/Mathiasen X

A peine l'annonce de son arrivée en LMP2 actée pour 2026 après avoir dominé l'IMSA Michelin Pilot Challenge avec Hyundai, Bryan Herta Autosport a confirmé son association avec PR1/Mathiasen Motorsports pour ses débuts en P2 en 2026 en IMSA.

 

La structure de Bryan Herta pourra ainsi compter sur l'expérience et les succès passés de l'équipe de Bobby Oergel en engageant l'Oreca 07 flanquée du traditionnel n⁰52, sous la bannière Bryan Herta Autosport with PR1/Mathiasen Motorsports.

 

« PR1/Mathiasen a établi une référence en LMP2, et nous sommes ravis de collaborer avec Bobby et Lisa Oergel et toute leur équipe pour franchir cette étape dans la catégorie LMP2, commente Bryan Herta. Nous sommes convaincus que ce programme possède tous les atouts pour se hisser au sommet. »

 

Du côté de PR1/Mathiasen, on retrouvera une alliance pour la prochaine saison après celle, réussie, en 2024 avec Inter Europol Compétition, qui avait mené Nick Boulle et Tom Dillmann à la couronne LMP2 en IMSA. PR1/Mathiasen évolue sous sa propre bannière cette année. 

 

« PR1/Mathiasen a toujours été fier de concourir aux avant-postes de la catégorie LMP2, et ce partenariat est conçu précisément pour cela, estime Bobby Oergel. Bryan Herta Autosport apporte une profondeur et des ressources qui complètent notre programme. Nous disposons d'une structure d'équipe performante et alignée pour viser la victoire et le championnat. Nous sommes impatients d'être en 2026. »

 

L'équipe opèrera depuis les locaux de Bryan Herta à Browsburg dans l'Indiana, en profitant des installations déjà existantes.

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article