Mathieu Jaminet et Matt Campbell en renfort chez Porsche Penske à Austin
La liste des engagés à la sixième manche de la saison 2025 du WEC sur le COTA d'Austin fait apparaitre plusieurs changements, dont le renfort de Mathieu Jaminet et Matt Campbell sur les deux Porsche 963 - Porsche Penske Motorsport. Au Brésil, Porsche avait reconnu ne pas exclure cette possibilité en raison de la chaleur pouvant sévir au Texas.
Pour son épreuve à domicile en WEC, l'alliance germano-américaine alignera des trios, Jaminet épaulant Julien Andlauer et Michael Christensen sur la n°5 comme au Qatar, à Imola et aux 24 Heures du Mans et comme ce sera le cas à Bahreïn. Un rôle joué par Campbell sur la n°6, l'Australien venant soutenir le duo Kévin Estre - Laurens Vanthoor.
Du côté d'Aston Martin Thor Team, on poursuit avec des duos sur les deux Valkyrie, Gamble/Tincknell sur la n°007, Riberas/Sorensen sur la n°009.
Parmi les autres modifications sur la liste, citons, comme nous vous l'avions indiqué le 7 août dernier, le retour de Derek DeBoer sur l'Aston Martin Vantage LMGT3 n°10 - Racing Spirit of Léman, en remplacement d'Anthony McIntosh, qui doit terminer la saison à Fuji et Bahreïn.
Absent lors du précédent rendez-vous au Brésil, Timur Boguslavskiy fait son retour sur la BMW M4 GT3 EVO / Team WRT n°31.
Enfin, comme nous l'avait confié Jérôme Policand après les 6 Heures de Sao Paulo, Ben Barnicoat effectue son retour à bord de la Lexus RC F GT3 n°78 / Akkodis-ASP aux côtés d'Arnold Robin et Finn Gehrsitz.
La liste des engagés est ICI
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article