WRT avec deux BMW M4 GT3 EVO aux 1 000 km de Suzuka
Team WRT ne faisait initialement pas partie des équipes attendues au départ des 1 000 km de Suzuka, prochaine manche de l'Intercontinental GT Challenge 2025 (12-14 septembre), mais l'écurie belge sera bel et bien au départ.
Tenante du titre, après sa victoire en 2019, dernière édition en date, avec l'Audi R8 LMS GT3 de Kelvin van der Linde, Dries Vanthoor et Frédéric Vervisch, WRT engagera deux BMW M4 GT3 EVO sur l'épreuve japonaise.
Comme souvent alors que la saison approche de son terme, WRT et BMW sépareront leurs forces pour viser les couronnes. Augusto Farfus, leader du classement Pilotes, sera aligné sur la n°31 avec Dan Harper et Max Hesse.
2e au classement, Kelvin van der Linde, qui avait disputé et remporté les 12 Heures de Bathurst et les 24 Heures du Nürburgring avec Farfus, sera épaulé sur la n°32 par Raffaele Marciello et le champion en titre Charles Weerts.

BMW mène le classement Constructeurs après ses victoires à Bathurst et au Nürburgring. La marque allemande pourra aussi compter sur Team KRC pour défendre ses intérêts, avec une M4 GT3 EVO confiée à Tony Ruan Cunfan, Maxime Oosten et Neil Verhagen.
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article