Scott McLaughlin rejoint JMR pour les 1 000 km de Suzuka
Les deux Corvette Z06 GT3.R alignées par la structure Johor Motorsports Racing (JMR) pour les prochaines 1 000 km de Suzuka (12-14 septembre) sont au complet.
L'écurie, qui dispute principalement le GT World Challenge Asia avec les voitures américaines, pourra compter sur les renforts de plusieurs pilotes de premier plan à commencer par Scott McLaughlin.
Le Néo-Zélandais, ancien roi de la planète Supercars en Australie, désormais passé en IndyCar avec Penske et Chevrolet, évoluera sur la n°2 en Pro avec Alex Sims, qui dispute le GT World Challenge Asia avec JMR, et Nick Catsburg, pilote Corvette Racing, détaché en IMSA en GTD PRO. Un trio qui sera forcément à surveiller pour un bon résultat, et pour une première pour JMR en Pro.
McLaughlin retrouvera la Corvette et le GT3 après sa participation aux 24 Heures de Daytona en janvier dernier avec l'exemplaire de Trackhouse by TF Sport.
En Pro-Am, Prince Jefri Ibrahim et Prince Abu Bakar, eux-aussi présents en GT World Challenge Asia, seront épaulés par Konsta Lappalainen. Le Finlandais est un habitué du GT3, avec des engagements récents en GT World Challenge Europe avec Emil Frey Racing et Ferrari.
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article