Lamborghini ST

Le cap de mi-saison en Belgique pour le Lamborghini Super Trofeo Europe

Lamborghini Super Trofeo Europe
25 juin. 2025 • 9:00
par
EI
© Lamborghini Media

Dans la foulée de son retour à Monza après plusieurs années d'absence, le Lamborghini Super Trofeo Europe retrouvera cette fois un terrain de jeu bien connu ce week-end à Spa-Francorchamps.

 

Sur le toboggan des Ardennes, et toujours en marge des 24 Heures de Spa, la série monotype du constructeur de San'Agata Bolognese sera l'une des attractions phares du meeting.

 

33 Lamborghini Huracan Super Trofeo EVO2 seront en action avec une lutte pour la victoire en Pro qui verra le retour du champion sortant Amaury Bonduel, aligné sur la n°57 - BDR Competition avec Kai Rillaerts. Le lauréat des World Finals 2024 devrait en toute logique s'immiscer aux avant-postes dans une bataille pour le titre toujours emmenée par Enzo Geraci - Josef Knopp (Oregon Team) et Patrik Fraboni - Giacomo Pedrini (Target Racing), séparés par 17 points avant la confrontation dans les Ardennes.

 

Georgi Dimitrov et Stéphan Guerin (CMR) viseront à poursuivre leur série en Pro-Am, eux qui ont dominé les quatre premières courses de l'année entre le Paul Ricard et Monza. Dimitri Enjalbert et Anthony Nahra (BDR Compétition) demeurent leurs plus proches poursuivants.

 

En Am, avec l'absence d'Adrian Lewandowski, Piergiacomo Randazzo et Stéphane Tribaudini (VSR) ont l'occasion de renforcer leur position de leader dans la classe, alors que Claude-Yves Gosselin (Villorba Corse) se présentera en leader de la Lamborghini Cup.

La liste des engagés est ICI

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article