6 H. de Spa - Iron Lynx remanie l'équipage de la n°60
A quelques jours des 6 Heures de Spa-Francorchamps, troisième manche du Championnat du Monde d'Endurance, Iron Lynx remanie l'équipage de sa Mercedes-AMG GT3 n°60 qui évolue en LMGT3.
Toujours souffrant, Claudio Schiavoni ne pourra pas défendre ses chances dans les Ardennes belges. Le pilote Bronze de l'équipage était déjà absent le week-end dernier en European Le Mans Series. Matteo Cressoni (Silver) ne sera pas non plus du voyage à Spa.

Ce week-end, Iron Lynx fera confiance à Stephen et Brenton Grove pour piloter la Mercedes-AMG GT3, qui seront épaulés par Matteo Cairoli, inscrit à l'année sur cette auto. Les deux pilotes australiens prendront de l'expérience en WEC avant une première participation aux 24 Heures du Mans (14-15 juin). Pour rappel c'est Luca Stolz qui fera office de troisième homme en Sarthe dans la n°63.
Compte tenu de ce changement, Iron Lynx renonce à participer aux 12 Heures de Misano (23-24 mai) avec sa monture. Rappelons que Brenton et Stephen Grove ont pris part à l'ouverture de la saison International GT Open à Portimao pour le compte de Iron Lynx.
Rappelons aussi que Christian Ried ne sera pas dans le baquet de la Mercedes-AMG GT3 n°61 également dévolue à Maxime Martin et Lin Hodenius. L'Allemand est remplacé par Martin Berry pour le restant de la saison en dehors des 6 Heures de Sao Paulo, l'Australien devant composer avec un conflit de dates.
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article