Les essais Curbstone Events de Misano en images
Les GT3 n'étaient pas les seules à fouler le tracé situé au bord de la mer Adriatique puisqu'une Pagani Huayra R développant 850 chevaux faisait partie des essais avec Andrea Palma dans le baquet. Trente exemplaires ont été construits pour un prix d'environ 2 millions d'euros la voiture.
Avec un meilleur tour en 1:28.249, la Pagani a devancé la Mercedes-AMG GT3 / Boutsen VDS de 3''. Inutile d'aller plus loin dans la comparaison tant les autos sont différentes.
Ces essais de Misano ont permis aux équipes de faire rouler différents profils de pilotes (la liste des pilotes est ICI). Les équipes GT3 vont maintenant prendre la direction du Paul Ricard pour le Prologue GT World Challenge Europe qui va se tenir lundi et mardi.
Toutes les photos des essais de Misano sont ICI
Commentaires (4)
Connectez-vous pour commenter l'article
JMP
7 mar. 2025 • 8:30
Je pourrais enfin changer mon Scénic 😂😂😂.
lmercier
7 mar. 2025 • 9:08
JMP
7 mar. 2025 • 9:52
On peut toujours essayer🤣
Iragos
7 mar. 2025 • 11:19
N'empêche qu'est-ce que j'aimerai entendre ce somptueux V12 un jour...