L'Aston Martin Vantage GT3 / Verstappen.com confirmée en GTWC Europe
Endurance-Info vous l'a annoncé il y a maintenant plusieurs mois, le team de Max Verstappen roulera bien en GT3 cette année dans le giron Aston Martin sous le nom Verstappen.com.
Pour ses débuts en GT3, l'écurie du pilote Red Bull F1 s'associe à la structure 2 Seas Motorsport pour aligner une Aston Martin Vantage GT3 sur les manches Endurance du GT World Challenge Europe.
🇬🇧 Verstappen.com Racing confirms GT World Challenge Europe programme
Pas de Max Verstappen derrière le volant même si le Néerlandais, quadruple champion du monde de F1, a déjà testé la monture.
L'Aston Martin Vantage GT3 sera confiée à Thierry Vermeulen, dont le père gère les intérêts de Max Verstappen, Harry King et Chris Lulham. Rien de surprenant d'y voir le Néerlandais de 22 ans qui porte déjà les couleurs Verstappen.com en DTM et GTWC Europe (Sprint).
A 24 ans, Harry King arrive de l'Asian Le Mans Series où il pilotait une Oreca 07 de l'équipe Pure Rxcing. L'ancien champion Porsche Carrera Cup GB est aussi vice-champion Porsche Supercup en titre chez BWT Lechner Racing.
Quant à Chris Lulham, il vient du monde du sim racing et plus précisément de Redline, la structure où roule Max Verstappen. Le Britannique de 22 ans roulera en parallèle en Sprint en compagnie de Thierry Vermeulen, toujours sous les couleurs Verstappen.com, cette fois avec Emil Frey Racing.

« J'ai toujours rêvé de soutenir les jeunes pilotes et j'essaie depuis un certain temps de créer la possibilité pour un pilote de simulateur de progresser vers la course réelle, a déclaré Max Verstappen. Avec la promotion de Chris Lulham de l'équipe de course de simulation Redline à notre GT3 Sprint et Endurance, en faisant équipe avec Thierry Vermeulen, qui participe aux courses pour Verstappen.com Racing depuis quelques années maintenant, nous passons à l'étape suivante. »
Commentaires (1)
Connectez-vous pour commenter l'article
Math Pzn
6 mar. 2025 • 16:21
Edit : j'avais pas vu la liste, classe Gold du coup