GTWC Europe

Tempesta Racing vire au orange avec Ziggo Sport

GT World Challenge Europe
1 mar. 2025 • 9:01
par
Laurent Mercier
Photo : Berzerkdesign

Fidèle au championnat GT World Challenge, Tempesta Racing sera à nouveau de la partie cette année dans la série SRO. Comme l'année passée, une Ferrari 296 GT3 sera au départ dès le meeting inaugural du Paul Ricard (5/6 avril). 

 

🇬🇧 Tempesta gets Ziggo makeover for 2025 title defence

 

Si la monture reste identique, les couleurs changent. La livrée Sky disparaît au profit de Ziggo Sport, une chaîne de télévision néerlandaise. Le orange sera donc la couleur dominante sur la Ferrari. 

Photo : Berzerkdesign

Du côté de l'équipage, Eddie Cheever et Chris Froggatt seront à nouveau dans le baquet de la 296 GT3 qui conserve son numéro 93 et qui roulera à nouveau en Bronze Cup. En revanche, Jonathan Hui ne sera pas le troisième homme puisque le natif de Hong Kong avait annoncé ne plus vouloir disputer un programme complet. On le verra tout de même à Monza et aux 24 Heures de Spa. Marco Pulcini rejoint le tandem sur les trois autres rendez-vous.

Photo : Berzerkdesign

Tempesta Racing, qui dispose d'une invitation pour les 24 Heures du Mans en LMGT3, devrait donc être aux couleurs Ziggo Sport avec le retour de Jonathan Hui pour épauler Chris Froggatt et Eddie Cheever.  

Commentaires (1)

Connectez-vous pour commenter l'article

Jack Pininfarina

1 mar. 2025 • 11:02

A noter que le nouveau CEO du groupe auquel appartient Ziggo Sport est l'ancien CEO du groupe auquel appartient Sky. Y a-t-il un lien dans ce changement de sponsoring avec ce changement de CEO ? Je n'en aucune idée mais la coïncidence est troublante...