Karen Gaillard chez Schumacher CLRT en 2025
Elue Porsche Junior Carrera Cup France 2025, Karen Gaillard va faire ses débuts cette saison dans le championnat français.
La jeune pilote suisse de 23 ans s'est démarquée lors de la sélection organisée à l'automne dernier par la Porsche Carrera Cup France. Pour ses premiers pas dans la série, Karen Gaillard roulera pour le compte de Schumacher CLRT, l'équipe dirigée par Côme Ledogar qui connaît parfaitement la discipline.
Si Karen Gaillard débutera fera partie des rookies dans le championnat, elle ne découvrira pas la marque Porsche. Elle sort d'une participation aux 24 Heures de Daytona sur une Porsche 911 GT3 R engagée par Iron Dames dans la catégorie GTD. L'équipage qu'elle formait avec Sarah Bovy, Rahel Frey et Michelle Gatting s'est classée au 8e rang.
Avant de rouler pour les Iron Dames, Karen Gaillard a écumé les pelotons de l'Ultimate Cup Series. Elle roulait encore l'année passée sur une Nova Proto NP02 de ANS Motorsport, l'écurie de Nicolas Schatz.
En attendant le début de saison à Barcelone début avril, Karen Gaillard va prendre part aux deux derniers rendez-vous de la Porsche Sprint Challenge Southern Europe.
Commentaires (1)
Connectez-vous pour commenter l'article
cbresson
20 fév. 2025 • 10:16