WEC - Les BMW M4 LMGT3 - Team WRT révèlent leurs couleurs
Si la livrée 2025 de la BMW M Hybrid V8 - BMW M Team WRT sera une évolution de celle de 2024, on notera un vrai changement pour la catégorie LMGT3 pour les BMW M4 version EVO de l'écurie de Baudour.
Si la n°46 de Valentino Rossi, Kelvin van der Linde et Ahmad Al Harthy conserve sa dominante bleue agrémentée des parements jaune fluo chers au « Docteur », le design est grandement modifié par rapport à 2024 avec une dominance de stries blanches sur le fond bleu.

Pour la n°31, on change totalement de direction artistique, puisque le rouge vu en 2024 cède sa place à un mélange des traditionnelles couleurs BMW M Motorsport, avec le orange, teinte distinctive de Yasser Shahin et de The Bend Motorsport Park. L'Australo-Palestinien dirige en effet le circuit australien, et sera épaulé en 2025 en LMGT3 par Augusto Farfus et Timur Boguslavskiy.

Commentaires (1)
Connectez-vous pour commenter l'article
Steed83
18 fév. 2025 • 22:06