Asian LMS - La course 2 neutralisée sous régime de drapeau rouge
Comme lors de l'épreuve d'hier, la course 2 des 4 Heures d'Abu Dhabi a été neutralisée dans le premier tour après la sortie de piste de la Lamborghini Huracan GT3 EVO2 n°42 - Prime Speed Sport de Rene Heremana Malmezac au niveau du virage n°3.
Un contact dans le peloton avec visiblement la Ferrari 296 GT3 n°23 - Absolute Racing de Gregory Bennett a expédié la Lamborghini à haute vitesse dans le rail mais Malmezac est sorti de sa voiture. La direction de course a neutralisé la course sous drapeau rouge pour logiquement vérifier les rails et évacuer la GT3 italienne.
Parmi les autres péripéties de ce départ, notons le contact entre François Perrodo (Oreca 07 n°83 - AF Corse) et Michael Jensen (Oreca n°25 - Algarve Pro Racing), leader du classement général avant cette finale. Jensen a pu repartir mais loin des premières positions en LMP2.
Giorgio Roda a conservé l'avantage avec l'Oreca n°22 - Proton Competition devant Patrick Byrne (Oreca n°50 - AF Corse).
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article