ABM lance sa saison au Centre Porsche Annecy-Grenoble
C'est en dévoilant un covering « galactique » sur les Porsche 911 GT3 Cup avec lesquelles elle va disputer la campagne 2025 que la formation ABM (Automobiles Business Management) a lancé, il y a quelques jours, sa saison au Centre Porsche Annecy-Grenoble.
La structure tricolore rempile en Porsche Carrera Cup France avec de vraies ambitions dans les différentes classes. Et ce notamment avec le jeune nouveau venu Mathys Cappuccio, qui a tant impressionné lors de la sélection Junior Porsche Cup France. Ce dernier partagera le garage avec Paul Cauhaupé et Marvin Klein, tous trois visant les avant-postes.
De son côté, Marc Guillot défendra son titre en Pro-Am quand Jean-Philippe Gambaro viendra, au sein d'ABM, pour poursuivre sa progression dans la toujours relevée classe Am.

Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article