GT

Ford Performance soutient six jeunes pilotes en 2025

Divers Auto
31 jan. 2025 • 0:27
par
Laurent Mercier
Photo : Ford Performance

Ford Performance profite de la présentation de ses programmes 2025 pour officialiser ses jeunes pilotes pour la saison à venir. La marque américaine suit la concurrence en prenant sous son aile de jeunes pilotes afin de les faire progresser. 

 

Pour cette première saison, Marco Signoretti (Canada), Erik Evans (Etats-Unis), Nathan Vanspringel (Belgique), Robert Noaker (Etats-Unis), Sam Paley (Etats-Unis) et Jenson Altzman (Etats-Unis) seront suivis tout au long de l’année. Mike Rockenfeller fera office de coach pour la partie américaine et Andy Priaulx pour l’Europe.

 

Les six lauréats du programme Junior sont passés devant un panel de dirigeants de Ford Performance afin de répondre à des questions portant sur un large spectre de leur vie de pilote, de la façon dont ils interagissent avec les ingénieurs sur le circuit à la façon dont ils gèrent les médias.

 

🇬🇧 6 Junior Drivers Prep for Ford Performance Development Program

 

En outre, Haupt Racing Team, partenaire de Ford Performance en Europe, soutient deux pilotes classés Silver pour 2025, à savoir Salman Owega (Allemagne et Finn Wiebelhaus (Allemagne). Les deux ont le rôle de Ford Performance GT3 Junior et recevront à ce titre un soutien adapté à leur progression de carrière lorsqu’ils évolueront en Mustang GT3.

 

Avec ce programme, Ford veut amener des pilotes de la Mustang Cup au Mustang Challenge jusqu’à la compétition internationale GT3 et au Mans. Tout cela sur la même plateforme : la Mustang.

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article